Accueil > Circonscription > Coordonnées de l’Inspection

Coordonnées de l’Inspection

mardi 11 octobre 2022

L’inspection se situe au 26 avenue Henri Barbusse 95470 Fosses. L’accès se fait à pied par le parking où sont présents les locaux de la Croix Rouge et du Secours Populaire (des barrières rouges et jaunes indiquent l’entrée du parking).
Les locaux se trouvent au 1er étage du bâtiment de gauche ; escaliers au milieu du bâtiment ; porte de gauche comme indiqué à côté de ladite porte.

Les locaux du secrétariat sont ouverts au public les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 13h à 17h.
Le standard est joignable de 8h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi. Il est fermé le mercredi après-midi.

Vous pouvez joindre l’inspection par :
 téléphone au 01 30 29 09 97
 fax au 01 30 29 09 98
 mail à l’adresse ce.0952018c@ac-versailles.fr

La circonscription de Fosses regroupent les communes de :
 Chaumontel (2 écoles)
 Chennevières-lès-Louvres (1 école)
 Fontenay-en-Parisis (2 écoles)
 Fosses (7 écoles)
 Le Plessis-Luzarches (1 école)
 Louvres (8 écoles)
 Luzarches (2 écoles)
 Mareil-en-France (1 écoles)
 Marly-la-Ville (6 écoles)
 Puiseux-en-France (2 écoles)
 Roissy-en-France (2 écoles)
 Saint-Witz (1 école)
 Survilliers (4 écoles)
 Vémars (2 écoles)
 Villeron (1 école)

Les communes suivantes n’ont pas d’école ou sont en regroupement de communes : Bellefontaine, Châtenay-en-France, Epiais-lès-Louvres, Epinay-Champlâtreux, Jagny-sous-Bois, Lassy et Le Plessis-Gassot,

Vous trouverez les coordonnées des écoles dans le document excel ci-dessous ainsi qu’un plan de la circonscription.